Le guide de votre bien-être à domicile

Appareil de beauté

Les soins anti-âges pour rester en beauté

beauté - femme

© Domenico Gelermo - iStockphoto

Avec le temps qui passe, nous avons beau nous lamenter, rien n’y fait notre peau vieillit naturellement, le teint devient plus terne, les rides apparaissent… Heureusement, les appareils de soins anti-âges sont là pour nous secourir et prévenir un vieillissement cutané trop rapide.
  1. Faire la peau aux rides !
  2. Le lifting à domicile

L’espérance de vie, en quelques décennies a fait un bond de 25 ans ; c'est la conséquence directe des progrès de la médecine : des recherches constantes ont permis de maintenir le corps en bonne santé plus longtemps, voire de le rajeunir.

Pour maintenir la jeunesse de la peau et éviter son vieillissement prématuré , les chercheurs étudient les besoins du système cutané et ses structures cellulaires Ils rivalisent d’innovations en matière d’appareils anti-rides : lifteur visage, stylo anti-rides, épilation laser, roller lissant… Accessibles dans les instituts, ces appareils de beauté arrivent maintenant dans nos foyers. Leur petite taille les rend facilement transportables partout, de la salle de bain à la salle de sport.

Faire la peau aux rides !

Notre corps est entièrement recouvert de peau ; sa fonction principale est de le protéger contre les agressions extérieures. Elle n’a pas la même épaisseur partout ni la même sensibilité. La peau du visage et les zones plus sensibles et plus fines du corps vieillissent plus vite. Sous l’influence de plusieurs facteurs comme l’hygiène de vie, le patrimoine héréditaire et le temps qui passe, les cellules de l’épiderme subissent un vieillissement et un dessèchement naturel : diminution de la régénération cellulaire, synthèse moins efficace du collagène, des vitamines et des oligo-éléments.

Pour contribuer à conserver la jeunesse de la peau, les chercheurs innovent dans des technologies de pointe, et mettent au point des accessoires efficaces pour les soins du visage à domicile. Les appareils de beauté anti- âges entretiennent la peau grâce à des techniques de micro stimulation qui conduisent à une véritable gymnastique cutanée et à des résultats immédiats !

Le lifting à domicile

Aujourd’hui, les femmes peuvent s’occuper de la beauté de leur peau sans bouger de chez elles, grâce à des appareils de soins 100 % anti-âge comme des électro stimulateurs, appareils de massages pour le visage, coffret laser antirides…

Le masseur-lifteur anti-âge : c’est un appareil révolutionnaire pour conserver la peau du visage jeune, ferme, souple et régénérée grâce à l’action de massage des gants conducteurs. Le lifteur visage permet un traitement complet visant à atténuer les rides ou les petits sillons selon les cas. Par une action de micro stimulation, les contours du visage sont remodelés.

L’espérance de vie, en quelques décennies a fait un bond de 25 ans, elle est la conséquence directe des progrès de la médecine ; des recherches constantes ont permis de maintenir le corps en bonne santé plus longtemps, voire de le rajeunir