Le guide de votre bien-être à domicile

Appareil de beauté

Actualités

Beauté : de nouveaux appareils technologiques

A l’approche des festivités, la recherche des cadeaux pour les proches peut devenir un véritable casse-tête. Pour les adeptes de beauté et de bien-être, il existe des appareils très performants et efficaces pour les soins à domicile.

La luminothérapie

De nombreuses personnes souffrent de dépression durant l’hiver. Pour les aider, les spécialistes de médecine douce leur proposent la luminothérapie qui permet de leur apporter chaque jour une bonne dose de soleil. Chez Philips, la nouvelle lampe « GoLITE Blu » procure une lumière bleue sans UV qui permet d’avoir une bonne mine. Pour plus d’efficacité, il est conseillé de faire une séance de 15 à 45 minutes en matinée, juste après l’heure de réveil.

Une brosse pour un nettoyage parfait du visage

La marque Clairsonic propose la brosse « MI-2 » destinée à nettoyer en douceur le visage avec des micros massages soniques. Combinée aux produits de beauté habituels, elle accentue de 6 fois les résultats et le teint est largement plus éclatant.

L’épilation par lumière pulsée

Pour lutter contre les poils, les femmes connaissent diverses méthodes pratiques et efficaces comme les cires, les pinces à épiler, la lumière pulsée ou le laser effectué en institut de beauté. Pour les hommes, il existe désormais des appareils autonomes à utiliser à la maison comme le LUMEA pour Hommes Plus. Il s’agit d’un épilateur sans fil comparable à un sèche-cheveux à appliquer sur une partie pré-rasée. Les flashs chauffent les zones et il existe de légers picotements et il suffit de quelques séances pour faire disparaitre les poils.