Le guide de votre bien-être à domicile

Appareil de beauté

Actualités

Médecine esthétique : les nouvelles techniques pour un corps zéro défaut

La quête du corps parfait, c’est un combat de tous les jours pour de nombreuses personnes. Heureusement, les nouvelles technologies sont là pour apporter à chaque femme la plénitude qu’elle recherche avec son corps. Gros complexes ou petits défauts, la médecine esthétique ne cesse d’évoluer pour parfaire l’apparence extérieure de chacun ou de chacune. L’hiver, est le meilleur moment de l’année pour essayer la chirurgie légère car le soleil se fait rare et qu’il est plus facile de rester au lit ou de porter des vêtements qui couvrent le corps. Voici les nouvelles techniques auxquelles vous pouvez s’adonner :

-Le Coolsculpting : également appelé ‘ cryolipolyse’ cette technique consiste à éliminer les cellules adipeuses par le froid. La zone à traiter est recouverte par un applicateur en silicone de -4 degrés de température. La séance dure environ une heure et le patient peut reprendre ses activités normales après la séance.

-Le lipoflling : technique destinée pour remédier aux fesses plates ou tombantes. Elle consiste à prélever de la graisse sur les parties où elle est en excès sur le corps et de l’injecter sur les fesses.

-L’i-Thin : cette technique vous permet de gagner -2 de tailles en moins de 3 jours. Que ce soit pour la taille, les fesses, la culotte de cheval ou les cuisses, l’i-Thin élimine les graisses en utilisant des kits spécialement dédiés pour chaque partie du corps. Ces kits sont équipés par la technologie Sonic Resonance.

-La Technispa : c’est un appareil qui permet de redessiner les fesses, de lisser les capitons et de stimuler les muscles. L’institut Guinot est le premier à posséder cette technologie.